Et ce n’est pas une nouvelle banale.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la Fondation de France soutient l’association myTERREhappy à travers le financement d’un poste de coordinateur de projet.

Son soutien nous est apporté pour une année et est renouvelable pour 3 ans au total.

En dehors de l’aspect financier, qui n’est pas négligeable après quelques années de bénévolat, c’est la reconnaissance par un organisme d’intérêt général, aussi prestigieux que la Fondation de France, qui nous fait un bien fou. Comprendre par là: « Votre projet et votre travail pour ce territoire est reconnu, crédible et légitime. »

En quoi consiste ce rôle de coordinateur de projet ? Et bien à peu de choses près à ce que nous faisions jusqu’à présent, c’est-à-dire:

  • Animer le projet dans son ensemble
  • Coordonner les diverses études
  • Rechercher des financements
  • Monter des partenariats
  • Et communiquer

C’est donc avec un bonheur non dissimulé que nous continuons à croire en ce territoire, en ce lieu, en cette friche qui a choisi myTERREhappy.

Prenez soin de vous, couvrez-vous, l’automne est arrivé 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.