Le 30 septembre 2019, la CCVA et MTH ont organisé une soirée de présentation du projet MYTERREHAPPY au territoire du Val d’Argent. Il s’agissait pour MTH de présenter le concept du projet et son application sur le site de la friche industrielle MISM.

La soirée a débuté par une présentation du projet et a suivi par une séance d’intelligence collective. Organisé en tables rondes, les participants ont été invités à partager leur ressenti quant aux orientations du projet autour des 3 principales thématiques que sont Vivre autrement (questions du bâti et des infrastructures), manger sainement (question de la production locale alimentaire) et partager passionnément (questions autour des activités économiques à développer sur le lieu).

Ce temps d’échanges a été très instructif pour MTH qui a pu confirmer la validité des thématiques du projet sur le territoire. Alors on continue !

Le compte rendu de la soirée ci dessous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.